Red Bull Racing perd un cerveau au profit d’Alpine F1

L’ingénieure Jessica Allan quitte Red Bull Racing pour rejoindre Alpine F1 en tant qu’experte en performance aérodynamique

Jessica Allan, ingénieure en données chez Red Bull Racing depuis trois ans, a annoncé son départ pour Alpine F1. Allan rejoindra l’équipe française en tant qu’ingénieure en performance aérodynamique.

Allan est une jeune femme passionnée de Formule 1 depuis son plus jeune âge. Elle a commencé à suivre la discipline à l’âge de 10 ans, lorsque son père l’a emmenée en France pour voir Michael Schumacher courir.

Après avoir obtenu un diplôme de physique de l’Université de Boston, Allan a rejoint Red Bull Racing en tant que stagiaire.

Chez Red Bull, Allan a travaillé sur la simulation du flux d’air autour des voitures de Formule 1. Elle a utilisé des logiciels de CFD pour prédire le comportement de l’air et aider l’équipe à améliorer la performance des voitures.

Allan est une jeune ingénieure talentueuse qui a déjà fait ses preuves chez Red Bull. Elle est considérée comme une future star de la Formule 1.

Le départ d’Allan est une perte pour Red Bull Racing. Elle était une membre importante de l’équipe et son expertise sera difficile à remplacer. Cependant, Alpine F1 a fait un bon coup en recrutant Allan. Elle est une jeune ingénieure prometteuse qui a le potentiel de faire une grande carrière en Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *