Alors que des photos de Lando Norris le visage en partie bandé à Amsterdam avaient semé le doute sur sa participation au Grand Prix de Miami, le pilote McLaren a tenu à rassurer ses fans
Des photos de Lando Norris arborant un bandage sur le visage après une fête à Amsterdam ont semé la confusion sur la participation du pilote McLaren au Grand Prix de Miami. Heureusement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
Norris profitait d’une semaine de pause dans le calendrier chargé de la Formule 1, qui compte 24 courses cette année. Il s’est rendu à Amsterdam pour célébrer le Koningsdag (fête du Roi) sur un bateau.
Cependant, un incident est venu perturber la fête du pilote britannique. Photographié avec un bandage imposant sur le visage et des traces de sang, Lando Norris a alimenté les rumeurs d’une blessure sérieuse.
Le pilote McLaren aurait été blessé par du verre brisé, mais la coupure est superficielle et ne l’empêchera pas de prendre le départ du Grand Prix de Miami.
De nouvelles photos publiées sur les réseaux sociaux confirment ces informations. On y voit clairement que la blessure n’est qu’une égratignure, bien moins impressionnante que ne le suggéraient les premiers clichés.
L’équipe McLaren s’est également montrée rassurante. « Lando va bien », ont-ils déclaré quelques jours après le Koningsdag.
Si l’origine de la coupure reste floue, on peut s’attendre à ce que Lando Norris en parle lui-même ce week-end à Miami, où il tentera de poursuivre sur sa lancée. En effet, le Britannique a terminé deuxième derrière Max Verstappen lors de la dernière course en Chine.
Sur sa story Instagram, Norris a d’ailleurs publié une photo montrant son arrivée à Miami dimanche après-midi. Les fans de Lando Norris peuvent donc être soulagés : leur pilote favori sera bien au départ du Grand Prix de Miami !
this lando norris goes to the history books pic.twitter.com/cRQCtHk1kv
— lyn ⁴ (@iLUVL4N) April 28, 2024