Des photos du pilote McLaren, Lando Norris, ont révélé un visage bandé à la suite d’une blessure contractée lors d’une fête aux Pays-Bas
Le pilote McLaren, Lando Norris, a fait parler de lui en marge du Grand Prix de Miami. Des photos du Britannique, le visage partiellement bandé, ont récemment circulé sur les réseaux sociaux. Selon certaines sources, Norris se serait blessé au nez lors d’une fête à Amsterdam, à l’occasion des célébrations du Koningsdag (fête du Roi aux Pays-Bas).
Si la nature exacte de l’incident et la gravité de la blessure restent floues, les clichés montrent un Norris souriant malgré les bandages. Sa participation au Grand Prix de Miami, qui débute le 3 mai prochain, ne semble pas remise en cause, à priori.
Cette mésaventure relance toutefois les spéculations autour de Patricio O’Ward, pilote de réserve chez McLaren. Mexicain talentueux et vainqueur d’une course en IndyCar cette saison, O’Ward n’a pas encore eu l’occasion de faire ses débuts en Formule 1.
Âgé de 24 ans, O’Ward est actuellement quatrième du championnat IndyCar et affiche une ambition grandissante. Il a lui-même déclaré que ses chances d’accéder à la catégorie reine du sport automobile s’amenuiseraient fortement s’il n’y parvenait pas d’ici ses 27 ans.
Si la convalescence de Norris s’avérait plus longue que prévu, on pourrait imaginer McLaren faire appel à son réserviste pour le Grand Prix de Miami. O’Ward serait alors propulsé sur la scène de la Formule 1 pour une pige inattendue.
McLaren devra trancher rapidement en fonction de l’état de santé de son pilote principal.
lando norris you will never not move me pic.twitter.com/svNcTsQtN9
— ana ✾ (@elyslann) April 28, 2024