Une blague douteuse de Russell fait réagir Norris en Chine

Russell a tenté une blague sur Norris après le sprint en Chine, mais la réaction du pilote McLaren montre que l’humour Britannique ne fait pas toujours mouche

Russell chambre Norris au GP de Chine

Entre George Russell et Lando Norris, l’amitié est faite de piques et de plaisanteries, mais l’une d’elles a visiblement agacé le pilote McLaren après le sprint du Grand Prix de Chine. Frustré par sa huitième place, Norris n’a pas apprécié une blague un peu trop tactile de son compatriote.

Dans la zone d’interviews, Russell a tenté de détendre l’atmosphère en forçant un sourire sur le visage de Norris, plaçant ses doigts aux coins de sa bouche. Un geste qui n’a pas du tout plu au pilote McLaren, qui a immédiatement réagi : « Ne me touche pas ! » avant de s’essuyer la bouche.

Loin de se démonter, Russell a répondu avec humour : « J’essaie juste de te faire sourire, mec. » Mais la situation a pris une tournure encore plus cocasse lorsque le pilote Mercedes a ajouté qu’il venait tout juste de sortir des toilettes. Une révélation qui a immédiatement fait grimacer Norris : « T’étais aux toilettes ? T’as intérêt à t’être lavé les mains, c’est dégoûtant… Il me faut du désinfectant ! »

Amusé, Russell a lancé avec ironie : « Désolé, mec, c’était plutôt dégoûtant, je m’excuse. » Ce à quoi Norris a répondu du tac au tac : « Je vais te signaler aux ressources humaines. »

Si cet échange n’était qu’une plaisanterie maladroite, il illustre bien la relation particulière entre les deux Britanniques, qui se croisent fréquemment sur et en dehors des circuits. Leur rivalité sportive s’est récemment accompagnée de quelques piques médiatiques, notamment sur la compétitivité de leurs monoplaces.

Russell a récemment affirmé que la McLaren 2025 était plus dominante que la Red Bull de 2023, une déclaration qui a laissé Norris sceptique : « Hein ! Quoi ? Une plus grande avance que la Red Bull qui a tout gagné en 2023 ? Sérieusement ? » avant de sous-entendre que son rival jouait un jeu psychologique : « George pense qu’il peut jouer à ça, mais je ne tombe pas dans le panneau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *