Wolff sera bel et bien présent lors du GP du Japon de F1

Alors que de nombreux médias annonçaient l’absence de Toto Wolff au prochain Grand Prix du Japon, il semblerait que le directeur d’écurie ait changé ses plans

Contrairement aux annonces initiales, Toto Wolff, directeur d’écurie Mercedes, sera bel et bien présent au Grand Prix du Japon de Formule 1.

Au départ, il était prévu que Wolff ne soit pas à Suzuka ce week-end, la décision ayant été prise avant le début de la nouvelle saison de F1. Mais selon Sky Sports, Wolff est revenu sur ses plans et sera bien présent dans le garage comme d’habitude.

Ce revirement intervient alors que Mercedes traverse une période difficile. Après un début de saison décevant, marqué par seulement 26 points récoltés en trois courses, l’écurie aux huit titres de Champion du Monde des Constructeurs se retrouve distancée par Red Bull, Ferrari et McLaren.

Rappelons que les deux pilotes Mercedes n’ont pas réussi à terminer la dernière course en Australie. Lewis Hamilton a été contraint à l’abandon suite à un problème de moteur, tandis que George Russell a subi un accident dans le dernier tour.

Face à ces contre-performances, Wolff a exprimé son engagement à redresser la barre et a encouragé l’équipe à rester solidaire.

La présence de Wolff au Japon sera un signe de soutien important pour ses pilotes et son équipe. La course de Suzuka sera l’occasion pour Mercedes de démontrer sa capacité à rebondir (sans mauvais jeu de mots) et à retrouver le chemin de la performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *