[VIDÉO]: Regardez Ocon tester le prototype Alpine A110 sur le Nurburgring

Esteban Ocon aurait réalisé un temps de 7:18,77 secondes, ce qui est un peu plus rapide que le temps de 7:19,63 d’une Corvette ZR1 de 2012

Le pilote de Formule 1 Esteban Ocon a testé le véhicule sur le circuit du Nürburgring. CarSpyVideo a chronométré le tour et a évalué que le modèle a fait le tour du ‘Ring’ en 7:18,77 secondes.

Ocon a effectué des essais pendant la période de pool de l’industrie, ce qui signifie qu’il n’était pas le seul véhicule sur la piste à ce moment-là. Cela suggère qu’il pourrait aller encore plus vite sur une piste vide où il n’aurait pas à faire face au trafic.

Le pilote de Formule 1 a poussé l’A110, plus agressive, à fond, même si d’autres voitures se trouvaient sur son chemin. Il a adopté une trajectoire agressive dans les virages et on peut entendre les pneus hurler à certains moments.

De plus, il semble qu’Ocon ait fait plusieurs tours. La piste semble parfois ensoleillée dans la vidéo. À d’autres moments, il a les phares allumés et les lampes brillent sur l’asphalte.

Pour mettre en perspective le temps de 7:18.77, Chevrolet a enregistré la Corvette ZR1 2012 en 7:19.63.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons l’A110. De précédentes photos espions nous ont permis de voir le véhicule de plus près. Le nom officiel du modèle reste encore un mystère.

L’Alpine plus musclée a un bouclier avant similaire à celui de la version R, mais ajoute des déflecteurs aux angles. Le capot est doté de grandes ouvertures près du pare-brise. La suspension semble plus basse que celle des versions existantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *