[VIDÉO]: Il perd son pari et livre 1000 bières à Alpine F1

Le célèbre animateur avait parié que si Alpine montait sur le podium à Monaco, il offrirait une bière à toute l’équipe. Il s’est donc présenté à Enstone avec 1000 bouteilles de bière

L’animateur de Top Gear, Jeremy Clarkson, a tweeté pendant le GP de Monaco que si Alpine montait sur le podium dans les rues de la Principauté, il achèterait une pinte de bière pour tout le personnel de l’équipe. On peut dire que cela s’est retourné contre lui, car Esteban Ocon a pris la troisième place, et le journaliste s’est donc présenté hier à Enstone dans un tracteur avec 1 000 bouteilles de bière à la main.

Le GP de Monaco a été un week-end très positif pour l’équipe Alpine. Lors des qualifications, Esteban Ocon a réalisé un superbe temps qui lui a permis de décrocher la troisième place. La course, malgré la « folie » qui a suivi lorsque la pluie s’est abattue sur le circuit monégasque, s’est également bien terminée pour le pilote français, puisqu’il est monté sur la troisième marche du podium, la première pour l’équipe d’Enstone cette saison.

La bonne performance des voitures françaises a surpris tout le monde et Jeremy Clarkson en a profité pour s’amuser en partageant un tweet dans lequel il dit : « Allez Alpine, je vous offre une pinte si vous montez sur le podium ici ». Et une fois la course terminée avec Ocon sur le podium, l’Anglais a tweeté à nouveau, cette fois en disant : « Bien joué, je te dois beaucoup de Hawkstones – marque de bière britannique ».

Ce pari aurait pu passer inaperçu, mais il a été si bien suivi que Clarkson a tenu parole en se présentant à l’usine d’Enstone avec 1000 bouteilles de bière sur la remorque d’un tracteur qu’il conduisait lui-même.

« J’ai dit que je vous apporterais à tous une bière et je vous ai tous acheté une bière », déclare-t-il dans la vidéo partagée par Alpine sur ses réseaux sociaux.

En plus des bières et de la célébration improvisée devant le siège de l’équipe, le trophée d’Esteban Ocon, troisième, a également trouvé sa place dans l’armoire à trophées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *