[VIDEO] Esteban Ocon n’a pas l’intention de répéter les erreurs du passé.

Ocon, Ricciardo et Cyril Abiteboul ont eu une réunion importante en Australie.

Sans aucun doute, beaucoup de fans se souviennent d’Esteban Ocon pour ses hauts et ses bas avec Sergio Perez chez Force India. Le Français et le Mexicain ont perdu beaucoup de points dans des accrochages, ce qui a porté préjudice à l’équipe, ce que Cyril Abiteboul ne veut pas voir se reproduire dans Renault.

Avant que le Grand Prix d’Australie ne soit suspendu quelques heures avant la première séance d’essais libres, le patron de Renault DPWorld, Cyril Abiteboul, a réuni ses deux pilotes pour leur faire comprendre que l’équipe était la chose la plus importante et qu’il ne pouvait y avoir d’erreurs comme celles commises par Ocon et Perez dans le passé.

Voici les propos du pilote français au micro de Canal + : « On a commencé à en parler avec Cyril jeudi en Australie, avant que la course ne soit annulée. On s’est dit qu’il fallait absolument qu’on marque les points qui étaient très importants en début de saison, car on ne savait pas si la course suivante allait être annulée. C’était peut-être les seuls points pendant six mois. »

« Mais pour l’instant, il n’y a pas besoin de tout poser sur la table et faire des règles. Je pense qu’on est tous les deux professionnels et l’important c’est qu’on se respecte en piste. »

Le pilote français de Renault ne veut pas revivre ce qui s’est passé avec Checo Perez : « Il est clair que ce qui s’est passé dans le passé, il est hors de question que cela se répète, et cela ne se répètera pas parce que j’ai appris. »

« Daniel est un gars qui a gagné des courses, a fait des poles et qui ne va pas jouer sa vie sur un dépassement sur son coéquipier. Donc je reste tranquille sur cette position et je suis plutôt sûr que cela n’arrivera pas, en tout cas, je croise les doigts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *