Verstappen révèle un énorme événement pour remplacer Imola

Max Verstappen a donné aux fans ce qu’ils veulent avec un événement pour remplacer le Grand Prix d’Émilie-Romagne de Formule 1

La confirmation est arrivée que Max Verstappen participera à une course de simulation organisée par son équipe, Team Redline, le week-end prochain. Alors que la liste des pilotes pour l’événement n’a pas encore été divulguée, la course est prévue pour ce dimanche à 15h30.

Il est prévu que la course se déroule sur le circuit d’Imola, à la demande des fans, afin de récolter des fonds pour les habitants de la région d’Émilie-Romagne. Des conditions météorologiques extrêmes et d’importantes inondations ont conduit à la regrettable décision d’annuler le Grand Prix ce week-end.

Team Redline a publié la nouvelle sur les réseaux sociaux, avec une affiche promotionnelle de l’événement virtuel avec « real racers never quit » écrit au-dessus du logo de Red Bull. Ils ont ajouté la légende suivante : « Vous l’avez demandé, nous l’avons fait : Le RRNQ fait son retour tant attendu ce dimanche ! Restez à l’écoute pour connaître le programme… »

Les fans désireux d’assister à l’action des courses virtuelles peuvent suivre l’événement en direct sur Twitch, et sur F1ACTU offrant ainsi une alternative palpitante en l’absence du Grand Prix réel.

Alors que les détails exacts de la course et la composition des pilotes n’ont pas encore été dévoilés, l’excitation monte chez les fans qui attendent l’événement avec impatience. Avec l’expertise et les compétences de Verstappen, les téléspectateurs peuvent s’attendre à une course pleine d’adrénaline mettant en évidence la compétition intense entre les pilotes de F1.

Les fans sont évidemment très enthousiastes et un fan a commenté en rappelant le code QR pour les dons de charité pour venir en aide à la région de l’Émilie-Romagne. Il a écrit : « Mettez le code QR de la collecte sur l’écran du flux 🙂 »

Un autre fan a remercié l’équipe Redline d’avoir fait en sorte que l’événement ait lieu dans un délai aussi court. Ils ont répondu : « Honnêtement, un énorme merci à Team Redline et à toutes les parties impliquées qui ont contribué à faire de ce projet une réalité, et ce, dans un délai aussi court ! »

1 thought on “Verstappen révèle un énorme événement pour remplacer Imola

  1. Personnellement, tout ce qui est  » virtuel » ne m’intéresse pas !
    Comment peut-on se passionner pour quelque-chose qui n’existe pas ?
    Cela me pose vraiment une interrogation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *