Verstappen récupère son trophée cassé des mains de Norris

Un peu plus de cinq semaines après le GP de Hongrie, Max Verstappen, a reçu une copie du trophée de la victoire au Hungaroring qui avait été brisé par Lando Norris

Après quelques plaisanteries entre Verstappen de Red Bull et Norris de McLaren au sujet du trophée cassé du GP de Hongrie de F1, très officiellement, le Britannique a offert un trophée réparé au Néerlandais entre les courses aux Pays-Bas et en Italie.

Dans sa façon habituelle de célébrer le podium, Norris a accidentellement fait tomber le trophée de Verstappen. Il a frappé la bouteille de champagne sur la plus haute marche du podium en voulant ouvrir le bouchon et, ce faisant, le trophée est tombé du podium et s’est brisé.

Norris et Verstappen ont tous deux été très amusés par la situation, compte tenu des efforts et de l’argent investis dans la fabrication de ces trophées. La plaisanterie s’est poursuivie lors des courses à venir, y compris le week-end dernier après les qualifications du GP des Pays-Bas, où le Néerlandais a été interrogé à ce sujet.

« Je veux dire, je dois de toute façon donner le trophée à l’équipe, alors faites ce que vous voulez », a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé comment il pourrait sauver son trophée cette fois-ci si Norris montait sur le podium. « Eh bien, je pense que celui-ci a l’air assez solide. C’est un matériau différent. Je pense que nous verrons bien. »

Mais Norris n’est pas monté sur le podium et deux jours plus tard, Verstappen a envoyé un message sur le fait que le Britannique lui avait remis un trophée reconstitué, apparemment avec les promoteurs du GP de Hongrie. Les deux ont partagé un sourire lors de la cérémonie de remise pour clore l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *