Verstappen et Russell chez Mercedes F1 en 2022 ?

Le nouveau contrat de Lewis Hamilton pourrait inaugurer « l’ère Max Verstappen »

Selon le journaliste de F1 Mark Hughes, nous ne devrions pas être surpris si Hamilton prend sa retraite de la Formule 1 après 2021 et que nous voyons Verstappen le remplacer chez Mercedes.

« Que Mercedes reste ou non l’équipe dominante dans l’avenir post-Hamilton, le contrat d’un an de Hamilton peut être considéré comme le signe d’une nouvelle ère », a écrit Hughes sur The-Race.com. Selon le journaliste, c’est une nouvelle inquiétante pour Red Bull que le contrat de Hamilton ait été prolongé d’un an seulement.

« Surtout s’il y a une clause de résiliation dans le contrat Verstappen relative au fabricant de moteurs », a poursuivi Hughes. Selon le Britannique, Mercedes a toujours de bonnes relations avec la famille Verstappen et cela remonte à avant les débuts de Max dans la catégorie.

« Toto Wolff a un bon contact avec les Verstappen depuis quelque temps déjà, parfois au grand dam de Christian Horner de Red Bull. Il n’est pas si difficile d’imaginer Hamilton prendre sa retraite à la fin de cette année, après avoir remporté un huitième titre ».

Hughes pense que Bottas et Hamilton peuvent être remplacés plus tard dans l’année, laissant l’équipe avec une tout nouveau line-up composé de George Russell et Max Verstappen. « Si Mercedes maintient sa supériorité dans les nouvelles réglementations aérodynamiques, la F1 peut simplement remplacer l’ère Hamilton par une ère Verstappen », a-t-il conclu.

1 thought on “Verstappen et Russell chez Mercedes F1 en 2022 ?

  1. J’espère que Mercedes et Toto ne vont pas faire une bêtise pareille, briser l image de marque de la société, pour un tricheur je crois que la F1 sera de plus en plus sous l emprise des magouilles si cela se fesait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *