Cyril Abiteboul tient sa promesse et se fait tatouer

L’heure est enfin venue pour l’ancien patron de l’équipe Renault, Cyril Abiteboul, de tenir son pari avec Daniel Ricciardo

Il a fallu plus d’un an, mais Cyril Abiteboul a finalement tenu sa promesse à Daniel Ricciardo. Lors de la saison 2020, Abiteboul, alors patron de l’équipe Renault, avait promis à Ricciardo qu’il se ferait tatouer si l’Australien montait sur le podium. Après des mois de doute et de procrastination, cela s’est concrétisé cette semaine.

L’année dernière, Ricciardo est monté sur le podium au Nürburgring, ce qui a poussé Abiteboul à respecter sa part du contrat. Aujourd’hui, cela se concrétise enfin. Il a tenu son pari. Le tatouage a été fait après le Grand Prix du Qatar.

Cette année, Zak Brown, l’actuel patron de l’équipe de Ricciardo, s’est également fait tatouer, bien que l’Américain soit terrifié par les aiguilles. Le patron de McLaren s’est fait tatouer le tracé du circuit de Monza sur le bras.

L’Australien a lui-même plusieurs tatouages et affirme qu’il n’a pas encore fini de trouver de nouvelles victimes. Ricciardo dit en riant que sa prochaine proie doit venir de Red Bull. « Je dois retourner voir Christian Horner et Helmut Marko pour voir si je peux les convaincre de le faire. Je pense qu’un tatouage sur le visage de Marko serait très beau », conclut Ricciardo.

Des images de la page Instagram de Ricciardo le montrent en train de visiter un tatoueur avec son ancien patron d’équipe Abiteboul. Le Français se fait tatouer, tandis que Ricciardo regarde en souriant. Une vidéo sur la journée spéciale à Londres sera probablement diffusé ultérieurement.

Mise à jour du 1 décembre 2021 : Voici le film du tatouage :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *