Mick Schumacher ne s’est pas laissé piéger par des questions indiscrètes sur l’état de santé du septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher
Michael Schumacher est à l’abri des regards du public depuis qu’il a subi une lésion cérébrale lors de l’incident de ski de 2013 qui l’a maintenu au lit. Aucune information concrète n’est disponible pour savoir comment il va ces jours-ci.
Mick Schumacher, la deuxième génération à entrer en Formule 1, est au centre de l’attention des médias pour des raisons évidentes. Et récemment, il a été interrogé sur son père, Michael Schumacher.
Cependant, le jeune Schumacher s’est empressé de siffler la fin du match en déclarant qu’il n’allait pas y répondre car il s’agit d’une affaire de famille : « Ce sont des questions privées ; revenons au sport automobile ». L’état de santé de Michael n’a jamais été révélé par Mick auparavant, et cette déclaration explique qu’il ne dérogera jamais à cette règle.
Bien que la famille de Michael n’ait pas révélé son état de santé, des images inédites seront diffusées. Le documentaires ne comprendra que des vidéos datant de l’époque précédant l’accident de ski, et il y aura des quelques vidéos de la famille de Michael. La sortie de ce documentaire était prévue pour 2020, mais la pandémie a retardé la production, et le travail a repris.
Pendant ce temps, Mick met un pied en F1, puisqu’il a été signé par Haas cette année, son impressionnant titre de champion de F2 ayant convaincu Ferrari de lui donner une opportunité avec une équipe cliente.
De plus, Ferrari le considère également comme un prospect pour l’avenir, et Mick attend le moment où il pourra prolonger l’héritage de son père avec les Tifosi.