Vous pouvez vous payer une journée dans le simulateur de F1 de Ferrari

Si vous êtes un pilote de course ou un fervent adepte de l’Esport, c’est peut-être l’occasion rêvée.

L’image ci-dessus est le simulateur de course Ferrari, qui est animé par des bras hydrauliques massifs qui déplacent tout l’appareil. Le pilote est sanglé sur le siège et votre vue est complètement enveloppée par les écrans.

La vente aux enchères #RaceAgainstCovid est un événement organisé par la FIA pour collecter des fonds et montrer le soutien de la communauté du sport automobile à la lutte contre COVID-19.

Les enchères sont ouvertes sur le site de RM Sotheby’s depuis le 15 juin et se terminent le 22. Cela signifie que vous n’avez que deux jours pour faire les fonds de tiroirs et faire vos offres.

Bien qu’il y ait beaucoup de vêtements provenant des grands événements de F1 et même un modèle de développement d’une Lamborghini Huracan, le plus intéressant pourrait être une journée avec la Scuderia Ferrari, dans leur simulateur de F1.

Les simulateurs de Formule 1 sont généralement tenus secrets, car ils peuvent fournir des informations considérées comme un avantage concurrentiel. C’est pourquoi, si vous parveniez à remporter l’enchère, vous seriez probablement tenu au secret et signeriez un contrat de confidentialité avant de pouvoir vous amuser.

Voici le détail complet du prix :

L’enchérisseur gagnant de ce lot aura l’incroyable opportunité de passer une journée dans le simulateur de Formule 1 de la Scuderia Ferrari à son siège de Maranello, en Italie.

La journée commencera rapidement à 9 heures avec un briefing de bienvenue et un contrôle de l’aptitude du pilote, y compris un contrôle médical. Le soumissionnaire gagnant aura droit à trois séances de 30 minutes dans le simulateur, qui est utilisé par la Scuderia Ferrari pour le développement des voitures de Formule 1 et le soutien aux week-ends de course. Chaque session sera suivie d’un débriefing de 30 minutes avec les ingénieurs de course, et des photos de l’expérience seront fournies.

Veuillez noter que le soumissionnaire gagnant devra organiser son propre voyage.

L’enchère actuelle sur le lot numéro 132 est de 1.850 livres sterling, soit environ 2.000 euros. Il y a actuellement 17 offres et aucun plafond, alors il faut s’attendre à ce que ce chiffre augmente considérablement au cours des deux prochains jours et des quatre heures restantes.

Bien sûr, il y a toute la question de se rendre en Italie, à la fois en termes de prix des vols, mais le plus gros problème est la restriction actuelle de Covid qui rend les vols internationaux compliqués. Il n’y a pas de date d’expiration indiquée, donc il est probable que cela soit pris en compte.

Ce serait sympa de s’asseoir sur le même siège que Sebastian Vettel ou Charles Leclerc.

Pour enchérir, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *