Hamilton dévasté par la mort d’un être cher : « J’espère qu’elle est mieux là où elle est. »

Emportée par une crise cardiaque

Lewis Hamilton a toujours été vu avec ses deux bulldogs, Roscoe et Coco tout au long de sa carrière en F1. Tragiquement, Hamilton a officiellement confirmé que Coco est mort la nuit dernière d’une crise cardiaque présumée. Le pilote de la Mercedes a rendu un hommage émouvant au bulldog sur Instagram.

Il a déclaré : « La nuit dernière, vers 21 heures, ma belle petite fille Coco est morte à la maison avec la famille à ses côtés. Son petit cœur a cédé, nous pensons que c’était une crise cardiaque. J’ai essayé de la réanimer, mais ça n’a servi à rien. Elle avait passé la meilleure journée, plus heureuse que je ne l’avais vue depuis longtemps. C’était une chienne si spéciale, née avec tant de problèmes et je me sens si chanceux de l’avoir adoptée ».

Selon lui, l’éleveur de Coco a révélé qu’il n’y avait pas d’autre choix que de l’euthanasier. Un Lewis Hamilton dévasté a également admis que lors de leur dernier jour ensemble, les deux ont partagé un moment spécial en jouant ensemble.

En guise de conclusion, le pilote Mercedes a déclaré : « Ses ronflements me manqueront et ainsi que sa joie constante de me voir. Elle n’avait que six ans, elle était en bonne santé et heureuse. Naturellement, j’ai le cœur brisé, mais j’espère qu’elle est mieux là où elle est avec ma tante Diane. Je voulais partager avec vous et remercier ceux d’entre vous qui l’ont aimée, qui ont pris soin d’elle ».

Maintenant, Lewis Hamilton n’a plus que son autre bulldog, Roscoe, pour lui tenir compagnie et lui remonter le moral. La star Mercedes se prépare actuellement à redémarrer enfin la saison 2020 de F1. Il vise également un 7e championnat du monde de F1, afin d’être à égalité avec le légendaire Michael Schumacher pour le plus grand nombre de titres de F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *