Voici comment on célèbre Halloween chez les Raikkonen

Le vétéran finlandais a partagé un déguisement amusant sur ses réseaux sociaux en ce début de soirée

Cette année, la Formule 1 a célébré Halloween en dehors des circuits. Par rapport au passé récent, où les équipes passaient souvent la nuit du 31 octobre au 1er novembre à Mexico City, pour le GP, cette fois-ci, les nombreux changements apportés au calendrier ont permis aux pilotes et aux équipes de passer un week-end à la maison, en famille ou entre amis.

Sur les réseaux sociaux, bien sûr, les messages de vœux des acteurs de la F1 n’ont pas manqué, agrémentés de citrouilles et de costumes effrayants. Mais c’est encore une fois le vétéran du groupe, Kimi Raikkonen, sur le point de prendre sa retraite, qui s’est distingué par son originalité et sa convivialité en dehors de la piste.

Le champion du monde 2007, adoré par ses fans pour son attitude unique sur et en dehors de la piste, a montré sur son profil Instagram les photos des « coulisses » de la fête organisée chez lui en Finlande avec sa femme Minttu.

L’ex pilote Ferrari a décoré sa résidence d’une « mini » Alfa Romeo pilotée par un squelette, afin de ne pas manquer une référence à son sport. Le déguisement du couple était également très spécial, Minttu étant déguisé en Cruella De Mon, et Raikkonen en Dalmatien.

Une touche sympathique qui sera certainement appréciée par les fans du champion d’Espoo.

1 thought on “Voici comment on célèbre Halloween chez les Raikkonen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *