[VIDÉO] Première caméra embarquée de Fernando Alonso sur l’Alpine F1

Fernando Alonso brille pour son retour en F1 lors du test de Bahreïn

Fernando Alonso commence à regagner le respect de la grille du championnat du monde de F1, s’il l’a jamais perdu. Le pilote espagnol d’Alpine (Renault) a animé la deuxième séance matinale des essais de pré-saison qui se sont déroulés sur le circuit de Sakhir (Bahreïn), où il a réussi à réaliser le deuxième meilleur temps de la journée.

Alonso, qui était absent de la Formule 1 depuis deux ans (depuis le GP d’Abou Dhabi 2018), a réussi à faire voler son Alpine A521 sur le tarmac et a été à 0,124 seconde du meilleur temps établi par Daniel Ricciardo (McLaren) qui a réalisé un temps de 1:32,215.

La journée de vendredi a été marquée par une tempête de sable, même si finalement les temps des pilotes étaient plutôt bons. Alonso n’y a pas pris part, puisque c’est son coéquipier Esteban Ocon qui a été chargé de commencer le test avec la voiture.

Lors de la deuxième journée d’aujourd’hui, le double champion du monde, a pris un bon départ, effectuant un long relai de 43 tours, 58 tours au total sur le circuit de Sakhir. Les temps devraient s’améliorer dans l’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *