[VIDÉO] Les Fous Du Volant enfoncent Vettel : « Il ne sait plus où il habite »

Sebastian Vettel a été sévèrement critiqué dans l’émission Les Fous Du Volant sur Eurosport

Le nouveau pilote d’Aston Martin est dans l’œil du cyclone. Les premières flèches empoisonnées ont été décochées par Ralf Schumacher. Sebastian Vettel doit « arrêter de pleurnicher » et s’atteler à la tâche pour performer chez Aston Martin, déclare l’ancien pilote de F1.

Vettel a terminé 15e pour ses débuts avec sa nouvelle équipe lors du GP de Bahreïn, et a déclaré après coup : « Je ne suis pas à l’aise dans la voiture. Il y a beaucoup de choses qui m’empêchent de me concentrer sur le pilotage. Nous devons les aborder et essayer de les réparer. »

Schumacher a déclaré que le quadruple champion du monde devait se reprendre, surtout que son jeune coéquipier Lance Stroll a terminé 10e dans la même voiture. « Les pleurnicheries sur le fait qu’il ne sent pas la voiture doivent cesser », a déclaré Schumacher au site allemand Sport1.de. « Je suis désolé pour Sebastian. C’est un énorme problème et cela prendra du temps« , a-t-il déclaré. « Personne ne se soucie de cela, et après tout, nous sommes en Formule 1 ici et il gagne aussi beaucoup d’argent. »

« En fin de compte, Sebastian est un pilote de course expérimenté et un multiple champion du monde. Il doit maintenant faire le ménage avec son coéquipier et le reste viendra tout seul, même si l’Aston Martin ne se transforme pas en voiture gagnante cette année. »

Eurosport, via son émission « LES FOUS DU VOLANT », en ont remis une couche en critiquant vertement les performances de l’Allemand. Pour eux, la descente aux enfers a démarré en 2017…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *