Après avoir lancé un projectile sur son concurrent, Luca Corberi, pilote de karting au championnat du monde, l’attend et le frappe
Mauvaise réaction de Luca Corberi en marge des finales de la Coupe du monde de karting. Le pilote a attendu un collègue à la fin de la course pour régler le compte après un contact au départ. Un geste qui lui vaudra une lourde peine de la part de la FIA.
Il a décidé de régler ses comptes personnellement et de la pire des manières, le pilote Luca Corderi aujourd’hui au championnat du monde de karting qui se déroule à Lonato suite à son abandon immédiatement après le départ en raison d’un contact. Il a attendu son collègue qui, selon lui, l’avait pénalisé, et non seulement lui a jeté une partie de la voiture, mais l’a ensuite attaqué physiquement.
Luca Corberi a attendu le passage du rival et lui a d’abord lancé un morceau du kart, puis a essayé de le cogner physiquement. Un mauvais épisode qui a marqué les finales du championnat, ce qui conduira la FIA à lui infliger une sanction exemplaire à l’issue de l’enquête qui sera menée par les responsables de la course.
Pour voir l’intégralité de la course, cliquez ici