[VIDÉO] Gasly : « Même dans un film, ça ne se passe pas comme ça »

Pierre Gasly stupéfait après avoir vu le dépassement décisif de Max Verstappen sur Lewis Hamilton lors du dernier tour du Grand Prix d’Abou Dhabi de F1

Pierre Gasly savait déjà en arrivant dans le carré des interviews que Max Verstappen avait remporté le titre mondial à Abu Dhabi, mais la façon dont cela s’est passé, il ne l’avait jamais vu auparavant. L’ancien coéquipier du Néerlandais voit dans cette vidéo les images pour la première fois et il a du mal à en croire ses yeux.

Dans le dernier tour du dernier Grand Prix du championnat, Verstappen parvient à se montrer plus opportuniste que son grand rival. Il ne faut pas se donner beaucoup de mal pour lire la surprise sur le visage de Gasly : « Même dans un film, ça ne pourrait pas se passer comme ça ».

Source : Twitter

2 thoughts on “[VIDÉO] Gasly : « Même dans un film, ça ne se passe pas comme ça »

  1. Ça me dégoûte de regarder les grands prix de f1 ,le règlement est nul ,il faut absolument le revoir.Je suis content que Verstapen ai gagné le championnat,mais honnêtement c’est pas normal il aurait dû être pour Hamilton qui a fait une course parfaite .Dommage pour lio il doit être dégoûté et a priori je ne suis pas le seul à avoir ses pensées.

  2. Un grand prix de Spa Francorchamps donné à Verstappen sans course, des décisions clémentes à son égard dans sa façon de couper les les virages, donc de ne pas rester sur la piste, pour gagner des places sans être sanctionnées, une dernière « victoire » volée à Hamilton avec des règlements bidons; Oui voilà ce qui s’appelle en toute fièrté donner un titre de » meilleur pilote du monde à une prestation douteuse.
    Même Juan Manuel Fangio, Jim Clark, NIKI Lauda, Alain Prost, Ayrton Senna auraient tenu à s’imposer avec leurs talents sur la piste et non avec la connivence des commissaires et d’une direction de course. Car ce sont 14 secondes d’avance de Hamilton qui ont été volés!! Si La Direction de course n’est pas capable de le voir, le reste des Fans de Formule 1 l’ont parfaitement vu Eux ! On finit par se demander si quelque chose de pourri ou de la couleur de pots de vin comme pour la dévolution des Jeux Olympique de Salt Lake City ne s’est pas produit dans les coulisses. Bref, ce n’a pas été une saison de pleine transparence ! Le vrai champion du Monde n’est pas celui auquel on a donné la couronne. C’est un peu comme lorsque l’on avait déchu en son temps Cassius Clay pour avoir été objecteur de conscience et que l’on avait donné son titre à Joe Frazier. Qui était alors le vrai champion dans toutes les têtes ? Ce n’était pas FRAZIER !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *