Une chaleur extrême attendue pour le Grand Prix de France

Le Grand Prix de France promet d’être un week-end de course brulant. Selon les prévisions, la température ne descendra pas en dessous de 30°C

Il pourrait s’agir de la dernière édition du GP de France pour un certain temps, aucun contrat n’ayant été conclu avec le Castellet ou tout autre circuit français pour accueillir une course à partir de la saison prochaine.

L’avenir nous dira ce qu’il en est, mais en attendant, nous avons la deuxième moitié de la saison à démarrer, avec Ferrari qui cherche à poursuivre sa récente série de victoires et essayer de faire reculer Red Bull.

Quel temps fera-t-il ce week-end dans le sud de la France ? Jetons un coup d’oeil…

Vendredi donne le ton pour le week-end avec des conditions très chaudes. Des températures de 34°C sont prévues, ainsi que des rafales allant jusqu’à 40 km/h.

Samedi, la tendance se poursuit, avec des températures maximales de 33°C prévues pour les qualifications. Il s’agira de savoir qui gardera son sang-froid et préservera ses pneus pour déterminer qui se battra en tête de la grille.

Enfin, le dimanche, la température atteint 35°C, ce qui signifie que les pilotes devront faire face à une course très chaude.

Il sera crucial de rester hydraté tout au long du Grand Prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *