Twitter s’enflamme après une bourde embarrassante d’Hamilton impliquant Russell

Lewis Hamilton tague par erreur le pilote George Russell à la place de son chien Roscoe sur un de ses posts

Lewis Hamilton et son chien de compagnie, Roscoe, sont régulièrement vus sur les réseaux sociaux du septuple champion du monde. Ces derniers temps, le Britannique a souvent mis en story des photos avec son chien. Au milieu de ces fréquentes apparitions, un message est apparu sur le profil de Hamilton tôt mardi.

Comme prévu, c’était Hamilton et Roscoe ! Le duo faisait la sieste sur le canapé, l’un contre l’autre. Cependant, il y a quelque chose d’étrange dans ce post. Après analyse, Hamilton a commis une erreur hilarante en tentant de taguer le profil de Roscoe.

Au lieu de taguer « Roscoe Hamilton », le pilote Mercedes a fini par taguer le jeune pilote Mercedes, George Russell. Dans un jour normal, cela n’aurait pas été un gros problème. Cependant, le fait que toute la communauté de la F1 spécule sur le fait que Russell devienne le coéquipier d’Hamilton en 2022, a conduit à une avalanche de théories parmi les fans de F1. Et bien sûr, une haine importante s’est développée à la suite de ce post.

Peu de temps après avoir posté l’image sur Instagram, Hamilton l’a supprimée, mais, malheureusement, compte tenu de son énorme communauté de fans, il était trop tard, car plusieurs avaient déjà vu le post et par conséquent remarqué la gaffe.

De la haine contre Lewis Hamilton ?

Là où il y a du soutien, il y a aussi de la haine. Cependant, la haine contre Hamilton a pris de l’ampleur suite à la signature de Valtteri Bottas par Mercedes. À plusieurs reprises, Mercedes a exigé que le Finlandais cède sa place à Hamilton afin de d’aider ce dernier à remporter les championnats.

C’est pourquoi, au milieu des rumeurs d’échange Russell-Bottas, ce récent post Instagram a amené les fans à élaborer plusieurs théories bizarres. Certains pensent que Hamilton laisse entendre qu’il « possède » Russell, mais la plupart des fans ont finit par comparer Russell à Roscoe.

Mais, la vérité ? Eh bien, c’est simple. C’était une erreur stupide de la part d’Hamilton. Et le fait qu’il l’ait retiré de sa page Instagram le prouve tout, du moins c’est ce que nous pensons !

6 thoughts on “Twitter s’enflamme après une bourde embarrassante d’Hamilton impliquant Russell

  1. Il y a bien Franck Montagnie qui a dit pendant les séances d’essai jack russel au lieu de George Russell pété de rire lol et ça personne en a parlé alors que pourtant c’était flagrant ??.. un peu d’humour fait du bien!!

  2. La haine contre Hamilton est développé surtout par  » the anti Hamilton squad » c’est basée sur un melange de jalousie et racisme. Des fans d’autres pilotes ou Teams. De façon primitive, chaque commentaire de ou sur Hamilton est utilisé pour critiqué et emmerder Mercedes et Hamilton. Bon, quand on est 7 fois champion du monde on doit vivre avec.

  3. Même l’humour devient proscrit mais attention à ces petits chiens, les « Jack Russel », c’est nerveux, précis et pour s’en défaire …

  4. Même l ‘humour devient proscrit mais à ces petites bêtes que sont les  » Jack Russel « , c’est joueur, teigneux et précis ?

  5. J’adore le sport mécanique et j’aime la bataille entre Lewis Hamilton et max verstapen je suis un grand fan noir de formule 1 et j’aimerais être le premier pilote gabonais de formule 1 et je ferai tout pour y parvenir

  6. J’adore le sport mécanique et la bataille entre Lewis Hamilton et Max verstapen je suis un grand fan noir de formule 1 et je compte bien devenir pilote de formule 1 Hamilton la dit il ne faut jamais renoncé en ses rêves ce ci c’est le mien et je ferai tout pour y parvenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *