Sotchi inondé avant le GP de Russie de F1

Pluie ce week-end à Sotchi ? Voici quelques images du paddock inondé

Après l’annulation de la course à Spa-Francorchamps en raison de conditions météorologiques difficiles, personne n’espère revivre cela. Seuls deux tours ont été effectués lors du Grand Prix de Belgique.

Cependant, ce week-end, lors du Grand Prix de Russie, de fortes précipitations sont attendues. Les prévisions météorologiques pour ce week-end prévoient de fortes pluies samedi et dimanche. Le vendredi, le temps ne sera pas complètement sec.

La semaine commence sous la pluie à Sotchi, comme en témoignent déjà plusieurs photos des conditions météorologiques sur le circuit. Les averses ont été si fortes aujourd’hui qu’une partie du paddock est inondée. Vous pouvez également voir comment une voiture se conduit sur une piste mouillée.

À quelques jours du début des courses à Sotchi, il reste à voir s’il va vraiment pleuvoir ce week-end, mais pour l’instant, le temps semble très humide en Russie. Qui sait, peut-être que les conditions météorologiques joueront un rôle dans la décision concernant le changement de moteur de Max Verstappen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *