Ricciardo transporté à l’hôpital pour une blessure en essais

Daniel Ricciardo et Oscar Piastri ont perdu le contrôle de leur voiture lors des essais du Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote AlphaTauri s’est blessé au pouce

Oscar Piastri et Daniel Ricciardo ont tous deux percuté le mur à quelques instants d’intervalle dans le même virage lors des essais du vendredi du Grand Prix des Pays-Bas.

Piastri, qui a remplacé Ricciardo chez McLaren cette année, est parti en tête-à-queue dans le virage 3 – le célèbre virage en pente du circuit de Zandvoort – au début de la deuxième séance d’essais.

Ensuite, son compatriote Ricciardo est arrivé en trombe et a lui-même fait une embardée dans le mur, probablement surpris par la McLaren en difficulté devant lui.

La deuxième séance d’essais a été interrompue par un drapeau rouge. Piastri est indemne mais Ricciardo se tenait la main en sortant de sa monoplace. Il a été conduit au centre médical avant d’être transféré à l’hopital pour examiner son pouce.

Les commissaires qui ont enlevé la voiture de Daniel Ricciardo, ont tenu a exprimé leur affection et leur solidarité envers le pilote AlphaTauri en collant un mot dans son cockpit. Ils on écrit : « Salut Daniel, on espère que ton poignet va bien. Nous avons hâte de te voir dans la voiture ce weekend. »

« On espère que la gaufre est en un seul morceau ! Cordialement, les commissaires du virage 3 », ont-il ajouté, en ayant pris soin d’accompagner ce mot par un petit biscuit. AlphaTauri s’est chargée de transmettre à son pilote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *