Prévisions météorologiques pour le week-end à Monza

La F1 se déplace sur le circuit de Monza pour la 14e manche de la saison et voici les prévisions météorologiques pour le week-end de Grand Prix en Italie

C’est encore Max Verstappen qui a triomphé en Hollande. Après la victoire en Belgique, la 1ère place à domicile a permis au pilote Red Bull de revenir en tête du classement des pilotes, dépassant Lewis Hamilton.

Cependant, il n’y a pas de temps pour se reposer car la F1 reprend la piste pour la troisième semaine consécutive, et cette fois c’est le tour de Monza.

Selon Météo France, la référence utilisée par la F1 elle-même, il ne devrait pas y avoir beaucoup de variabilité pendant le week-end italien.

Vendredi, en effet, la matinée devrait être ensoleillée, mais l’après-midi sera résolument nuageuse, avec toutefois des températures plutôt élevées (27° maximum).

Quant à samedi – jour des qualifications Sprint -, la situation est plus ou moins similaire, avec des nuages le matin et une amélioration dans la deuxième partie de la journée.

Pas de problème non plus dimanche, où le soleil est prévu pour toute la journée, avec des températures qui pourraient atteindre 28°.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *