Prévisions météo pour le Grand Prix d’Australie de F1

Météo du GP d’Australie : Quelles sont les prévisions pour ce week-end ?

Le Grand Prix d’Australie est de retour après trois ans d’absence, et nous avons hâte de revoir les F1 sur le circuit d’Albert Park. L’Australie a accueilli un Grand Prix pour la dernière fois en 2019, l’édition 2020 ayant été annulée à la veille de la nouvelle saison en raison de la pandémie de coronavirus.

Depuis lors, l’Australie a mis en place des restrictions strictes sur les voyages pour tenter d’empêcher la propagation de la maladie, et cela signifie que la F1 n’a pas pu revenir dans le pays. Mais les choses ont changé et les équipes ont déjà atterri en Australie. Espérons que les dix équipes pourront organiser une grande course pour les fans australiens qui attendent ce moment depuis un certain temps.

Quel temps fera-t-il ce week-end à Melbourne ? Jetons un coup d’œil aux prévisions, alors que le compte à rebours avant l’extinction des feux est lancé.

Vendredi
Les conditions seront agréables avec une probabilité de pluie de 10% et des températures maximales de 23°c. La vitesse du vent est actuellement prévue à environ 6km/h et donc un temps calme semble être en route pour vendredi.

Samedi
Il n’y a à nouveau que 10% de chance de pluie samedi et des températures de 26°c, tandis que le vent est prévu à 15 km/h, donc, encore une fois, une autre journée assez stable pour les qualifications.

Dimanche
Il est intéressant de noter qu’il y a 50% de risque d’averses dimanche et que nous pourrions donc avoir notre première course humide de la saison, bien qu’il y ait une chance égale qu’elle reste sèche.

Des températures de 26°C sont prévues pour dimanche une fois de plus, tandis que le vent devrait être à son maximum à 20 km/h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *