Prévisions météo du Grand Prix de Miami de Formule 1

Le Grand Prix de Miami arrive ce week-end, alors que la Formule 1 fait ses débuts très attendus sur le circuit de la ville magique.

Il y a longtemps que la F1 se prépare à courir dans la ville américaine. Le moment est presque arrivé, les pilotes et les équipes commençant à s’installer aux États-Unis.

Doit-on s’attendre à un soleil radieux, compte tenu de l’emplacement du circuit, ce week-end ? Jetons un coup d’œil sur les prévisions…

Vendredi
Des conditions sèches et agréables sont attendues vendredi pour les deux séances d’essais, alors que la F1 revient à un programme de week-end plus traditionnel après le retour du Sprint à Imola.

Les températures minimales seront de 24°C et les maximales pourraient atteindre 32°C, ce qui signifie qu’il fera un peu plus chaud qu’à Imola, où le week-end a été plutôt froid et humide.

Samedi
Samedi, le temps restera chaud et sec comme vendredi, avec néanmoins une probabilité d’averses de moins de 25% actuellement.

La température pourrait monter jusqu’à 33°C samedi pour les qualifications, les équipes étant sûrement impatientes de faire quelques tours sur le sec pour établir la grille de départ sur un tout nouveau circuit, après la pluie qui a frappé les qualifications de vendredi à Imola.

Dimanche
Il pourrait voir quelques changements. Il y a 40% de risque que la pluie tombe pendant la course à Miami, mais les températures devraient rester élevées.

Nous prévoyons actuellement des températures maximales de 33°C pour dimanche, ce qui pourrait être une journée très contrastée pour le premier Grand Prix de la ville.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que cette première course sur le circuit sera passionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *