Première visite de Pierre Gasly à l’usine d’Alpine F1

Le Français s’est rendu à Enstone pour y faire connaissance avec sa nouvelle équipe : beaucoup de sourires avec Otmar Szafnauer et Esteban Ocon

Il y a beaucoup de suspense autour de la prochaine Alpine. Non seulement parce que l’équipe gagne en performance – comme en témoigne sa quatrième place au championnat des constructeurs, qui aurait été obtenue encore plus facilement sans les constants problèmes techniques – mais aussi parce qu’en 2023, elle disposera d’un duo de pilotes entièrement français.

Esteban Ocon sera rejoint par Pierre Gasly, et les deux se sont rencontrés aujourd’hui à Enstone pour les premières photos de l’équipe. Gasly a été accueilli avec des sourires à l’usine Alpine : l’ancien pilote d’AlphaTauri apprend à connaître l’équipe avec laquelle il entend se relancer la saison prochaine.

Nous verrons comment il cohabitera avec Ocon, qui a récemment eu de gros problèmes avec Fernando Alonso et qui, dans les karts, a eu une relation pas très bonne avec Gasly.

Les deux font comme si de rien n’était, mais les familles se détestent au point que l’équipe a dû programmer leur présence dans le paddock tout au long de l’année 2023.

2 thoughts on “Première visite de Pierre Gasly à l’usine d’Alpine F1

  1. le fait que les deux pilotes soient Françaisn’est pas un gage de performance surtout qu’il es certains que des personnes bien intentionnées vont s’attacher a les monter l’un contre l’autre au moindre mot prononcé

    1. ça ne va pas manquer ! Mais au moins ça restera entre français il n’y aura plus FA pour payer les pots cassés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *