L’hymne saoudien a été si mal interprété que les pilotes de F1 ont dû se retenir de rire.
George Russell a dû se retenir de rire lorsqu’un groupe a interprété l’hymne national de l’Arabie Saoudite avant le GP d’Arabie Saoudite dimanche.
Les pilotes se sont alignés sur la grille de départ pour écouter l’hymne, mais les fans ont rapidement remarqué que le groupe n’était pas au diapason. Et tandis que les fans réagissaient sur les réseaux sociaux – l’un d’entre eux plaisantant sur le fait qu’ils ressemblaient à un « groupe de collège » – les pilotes ont essayé de garder un visage impassible.
Cependant, les fans ont rapidement repéré un pilote qui avait du mal à garder son rire pour lui. Un fan a plaisanté : « C’est quoi cet hymne ? George fait de son mieux pour ne pas rire ! »
Et d’autres fans ont critiqué le groupe en ligne : « Qu’est-ce que c’était que cet hymne ?!?! Le groupe avait l’air dépassé et hors du temps. Horrible ! »
« Oh mon dieu, c’est peut-être le pire hymne que j’ai jamais entendu », a ajouté un autre. Tandis qu’un troisième a tweeté : « Hommage à la fanfare du collège qui a joué l’hymne national de l’Arabie Saoudite… ».
Un autre a plaisanté : « Ce n’est pas une nouvelle de Ferrari, mais Stefano Domenicali et George Russell qui rient de l’hymne national saoudien, c’est le point culminant du week-end ! »
Verstappen n’a pas pu remporter la course, cette récompense revenant à son coéquipier Sergio Perez, le Néerlandais terminant deuxième. Fernando Alonso a complété le podium mais a été pénalisé en fin de course cédant son trophée à Russell.
? | Playing the #Saudi royal anthem in the #Formula1 race in #SaudiArabia, #Jeddah #EKHNews_EN
— AlEkhbariya News (@EKHNews_EN) March 19, 2023
pic.twitter.com/IzJUALcAKb