La tête de Jos Verstappen pendant la célébration de Perez !!

Les célébrations de la victoire du pilote mexicain n’ont pas vraiment enthousiasmé le père de Max Verstappen.

Sergio Perez, de Red Bull, est sorti triomphant du Grand Prix d’Arabie Saoudite en assurant la victoire de son équipe. Après la course, le Mexicain s’est rendu au stand pour célébrer avec ses coéquipiers, dans l’indifférence de Jos Verstappen.

Le père de Max Verstappen est resté de marbre alors que Checo Perez et l’équipe sautaient de joie derrière lui lors d’une retransmission d’après-course. Il était clairement déçu du résultat. Le père est fier de son fils Max Verstappen et a souvent placé la barre très haut pour lui.

Jos n’a même pas esquissé un sourire lorsque Checo a célébré avec l’équipe Red Bull autour de lui. Il n’a même pas reconnu la performance exemplaire du pilote mexicain par un high-five ou un sourire. Ce comportement « désagréable » de l’ancien pilote de F1 a fait réagir l’Internet. Certains lui ont demandé de faire semblant d’être heureux, tandis que d’autres l’ont traité de mauvais perdant.

Avant de rejoindre l’équipe Red Bull Racing, le pilote mexicain s’est rendu chez ses anciens mécaniciens d’Aston Martin pour recevoir leurs félicitations. Perez a déjà piloté pour Aston Martin à l’époque de Racing Point et Force India.

Après avoir partagé ses impressions immédiates sur la course, Perez a déclaré qu’il était ravi de sa première victoire de l’année. Il a dit qu’il avait essayé de profiter de la voiture de sécurité, contrairement à l’année dernière.

« C’est exactement ce que nous espérions, d’avoir cette voiture de sécurité et de pouvoir gérer la course, pas comme l’année dernière où nous n’avons pas pu la négocier, mais c’est un excellent résultat pour l’équipe, le travail que les gars ont fait tout au long du week-end en essayant de résoudre les problèmes, maintenant c’est le moment de fêter ça », a-t-il dit.

Interrogé sur le dépassement de Fernando Alonso au premier tour, Perez a déclaré : « il y avait un problème de ce côté-là, je pense que nous devons travailler sur les départs pour améliorer ce domaine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *