Pierre Gasly souhaite récupérer son volant chez Red Bull F1

Pierre Gasly convoite le siège de Red Bull en 2021

Pierre Gasly réalise une excellente saison. Le Français a remporté le Grand Prix d’Italie à Monza, et il obtient globalement de très bons résultats, ce qui le place actuellement à la dixième place du championnat avec 53 points.

Dimanche dernier, lors du Grand Prix de l’Eifel, il a de nouveau livré une course solide en terminant à la sixième place. L’ancien pilote de Red Bull a une fois de plus montré ses qualités et a roulé de façon constante tout au long de la saison.

La grande question dans le paddock est de savoir s’il est prêt à revenir chez Red Bull Racing. Helmut Marko a déjà dit qu’il préférait laisser Gasly avec AlphaTauri parce que c’est bon pour sa confiance en soi et que la petite équipe italienne a également besoin d’un leader comme Gasly l’est en ce moment.

Le problème chez Red Bull Racing est qu’Alexander Albon ne se produit pas du tout en ce moment et qu’il est de plus en plus frustré. La pression sur Albon est donc grande et c’est à Helmut Marko de décider si Albon restera en place ou s’il sera remplacé par Gasly ou un autre chauffeur.

Si cela dépendait que de Gasly, il retournerait chez Red Bull en 2021 : « Je ne sais pas quand j’aurai des nouvelles de Red Bull où je cours l’année prochaine, mais j’espère que ces résultats seront récompensés à l’avenir. Je suis le seul pilote à être monté deux fois sur le podium pour cette équipe et, avec Sebastian Vettel, je suis le seul à avoir pu gagner pour cette équipe ».

« Je suis en bonne position et je continue à pousser fort. Je dois constamment montrer de bonnes performances et je suis sûr qu’il y aura de bonnes options pour moi à l’avenir. Une place au Red Bull ne dépend pas de moi, mais j’espère que ces bons résultats seront récompensés », a déclaré le jeune pilote français pour répondre à la situation actuelle.

1 thought on “Pierre Gasly souhaite récupérer son volant chez Red Bull F1

  1. Si je peux donner un conseil à Pierre c est de rester chez Alfa Tauri jusqu à la finde son contrat Red bull et après trouver un autre team. Car avec les resultats qu il a il n aura pas de mal a trouver un team compétitif pourquoi pas Alpine dans les 2 ans à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *