Netflix accusé de mensonges dans la série Drive To Survive

Netflix vient d’être impliqué dans une controverse majeure ! Toto Wolff a révélé quelques informations sur les coulisses de la série

Selon le patron de Mercedes, le documentaire n’est pas une représentation exacte des faits qui se sont déroulés pendant la saison. Il affirme également que Netflix a déformé la vérité pour que les événements conviennent à son récit.

Toto est l’une des figures marquantes du monde de la F1 et a été interviewé par Netflix pour Drive To Survive, mais il n’était pas du tout content de voir le résultat. « Je suis en train de le regarder – épisode 1, épisode 2- et je le déteste », a-t-il déclaré à l’Irish Independent.

« Je n’ai jamais voulu avoir la caméra en face de moi. Nous nous sommes lentement habitués à elle. Cela fait partie de mon travail et je dois parler des voitures et de l’aspect commercial de la Formule 1. Mais soudain, vous vous rendez compte qu’elle est devenue si importante dans le monde entier, avec de nouveaux publics, des publics plus jeunes », explique-t-il.

Wolff admet dans l’interview que l’accent mis sur le divertissement dans le documentaire contribue à la popularité de la F1 auprès des jeunes, mais il ne peut pas nier que plusieurs événements décrits dans F1 : Drive To Survive sont faux.

Il poursuit son récit : « On déteste se voir là. Ils créent un rebondissement dans le récit. Ils ont mis en place des scènes qui n’ont pas eu lieu. Je pense que vous diriez en tant qu’initié, eh bien, c’est différent de ce que c’était. Mais nous créons du divertissement, et c’est une nouvelle dimension du divertissement. »

Toto Wolff accuse Netflix d’avoir fabriqué un clash avec un autre pilote, Daniel Ricciardo : « Du point de vue d’un pilote, je n’aime pas faire partie de ça », a déclaré l’Australien à l’AP. « Ils ont inventé une rivalité qui n’existe pas vraiment. C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus y participer et de ne plus donner d’interviews depuis lors, comme cela, ils ne pourront rien montrer. Je n’aime pas les drames, je veux des faits et des choses qui se passent vraiment », a conclu le pilote.

La quatrième saison de F1 : Drive To Survive arrive le 11 mars au catalogue Netflix et maintenant, grâce aux révélation de Wolff, les fans savent qu’ils ne doivent pas croire tout ce que la série montre.

Netflix s’est refusé à tout commentaire pour le moment.

3 thoughts on “Netflix accusé de mensonges dans la série Drive To Survive

  1. Vous dites vous aussi n’importe quoi. Votre titre est mensongé. C’est pas du tout ce que dit toto. Vous savez que vous n’êtes pas le seul à rapporter les propos de l’interview de toto mais vous êtes le seul à retransc n’importe quoi et à déformer les propos de toto. C’est pas la première fois et vous continuez à écrire des mensonges. Êtes vous vraiment un journaliste ?

  2. Grace a wolff ? MDR
    Max verstappen l’avait déjà criée huat et fort que c’était du mensonge et a d’ailleurs décidé de ne pas y participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *