Mercedes offre à Bottas une supercar en cadeau

Livraison spéciale à Monaco pour le Finlandais, est-ce un cadeau d’adieu ?

« Nous avons déjà pris notre décision ». Toto Wolff a soudainement déclaré à la fin du Spa de samedi que chez Mercedes, la course pour le siège de 2022 entre Valtteri Bottas et George Russell a déjà un gagnant qui sera officiellement annoncé en temps voulu.

Le directeur de l’équipe de Brackley a également laissé entendre que le moment de l’annonce tiendra compte des actionnaires, à savoir le groupe Daimler et le sponsor Ineos, ainsi que de lui-même, car pour le moment, la propriété de l’équipe Mercedes est divisée en trois parts égales entre Wolff, Daimler et Ineos.

La performance de George Russell lors des qualifications était tout simplement époustouflante, un bijou qui a peut-être incité Wolff à faire remarquer dans la soirée qu’en réalité, la décision concernant le compagnon de box de Lewis Hamilton a déjà été prise.

Hier, Valtteri Bottas sur Instagram et Mercedes sur Twitter ont consacré un large espace à une livraison spéciale qui a vu le pilote scandinave recevoir un cadeau particulier à Monaco, une Mercedes Black Series avec une livrée « W11 » personnalisée.

Un cadeau d’adieu ? L’annonce par Mercedes du deuxième pilote de 2022 est attendue lors du week-end de Monza prévu du vendredi 10 au dimanche 12 septembre. C’est une demande d’Alfa Romeo, le prochain chapitre de l’aventure de Bottas en F1 qui se poursuivra alors que l’équipe est prête à officialiser les pilotes de 2022 lors de leur course à domicile en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *