Lewis Hamilton et Mercedes ne sont pas encore parvenus à un accord sur un nouveau contrat
La nouvelle saison de F1 commence dans environ six semaines, il y a donc une certaine urgence. Selon Toto Wolff, la signature aura lieu « bientôt ». Mais Wolff ne veut pas fixer de date.
Lorsque RTL lui a demandé si une annonce était imminente, Wolff a répondu : « Bientôt est un terme vague, mais bientôt », a-t-il dit. L’une des questions est de savoir quelle serait la durée du contrat de Hamilton.
En toute honnêteté, l’Autrichien ne croit pas que Hamilton aura un contrat de trois ans. « Ce n’est pas ce que je suppose. Nous voyons dans un avenir proche une évolution non seulement du plafond des coûts, mais aussi des réglementations techniques et on doit rester vigilants, donc nous discutons encore de ce qu’est la bonne durée ».
Selon les dernières rumeurs, Mercedes et Hamilton discutent principalement de la durée du contrat. Hamilton veut un contrat de trois ans, tandis que l’équipe de Wolff ne veut pas aller au-delà d’un an. Il est possible que les deux parties se mettent d’accord sur un contrat de deux ans.