Max Verstappen: « Ferrari ne m’a jamais contacté »

Lorsque Ferrari recherchait un remplaçant pour Sebastian Vettel, aucun appel n’a été passé à Max Verstappen. Cependant, cela n’a pas surpris le pilote Red Bull.

A la fin de la saison 2020, la collaboration entre Sebastian Vettel et Ferrari sera terminée. Après six ans de mariage, le rêve d’un titre mondial ne s’est pas (encore) réalisé. C’est donc Carlos Sainz, l’ancien coéquipier de Toro Rosso de Max Verstappen, qui a été choisi. Le Néerlandais n’a pas même pas été sondé.

C’est du moins ce que Verstappen indique dans sa conversation avec son sponsor personnel G-Star et il a immédiatement ajouté qu’il n’a pas du tout été surpris.

« J’ai toujours un contrat à long terme avec Red Bull, il est donc logique que Ferrari ne m’ait pas approché pour un siège », a déclaré le Néerlandais réaliste. Verstappen est sous contrat avec Red Bull jusqu’en 2023 et n’exclut pas de prolonger ultérieurement.

« Pour le moment, un départ de Red Bull n’est pas du tout à l’ordre du jour », a déclaré Verstappen.

Et à la question de savoir s’il savait quand il allait quitter la F1, il a répondu : « Non, je ne sais pas encore quand je vais m’arrêter. Cependant, si vous prenez bien soin de vous, vous pouvez certainement continuer jusqu’à l’âge de 40 ans. Une condition pour moi, cependant, c’est que j’ai une voiture pour la victoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *