Max Verstappen a un message pour Lewis Hamilton

Le pilote Red Bull est prêt à relever les deux derniers défis de l’année face à son rival de Mercedes

La fin du championnat du monde de Formule 1 2021 s’approche à toute vitesse alors que Max Verstappen et Lewis Hamilton s’affrontent pour le titre.

L’avant-dernière course de l’année aura lieu en Arabie Saoudite, sur le nouveau circuit urbain de Djeddah, où le Néerlandais de Red Bull se présentera avec une avance de huit points.

Verstappen a déclaré en préparation du week-end de course : « Je suis calme, je sais que je vais toujours essayer de faire de mon mieux. Nous verrons alors comment ça se passe. Rien n’a été décidé et nous sommes tous prêts à relever le défi », a expliqué le leader du championnat des pilotes.

« Il y a encore beaucoup à faire et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes, c’est certain. Ce sera une fin de saison passionnante. »

Verstappen est ensuite revenu sur la dernière course au Qatar, où il a terminé deuxième derrière Hamilton : « Ce n’était pas trop mauvais et ce n’était pas trop bon non plus, j’ai été surpris par les opportunités de dépassement », a poursuivi le pilote Red Bull.

« Le départ était bon et il devait l’être après la pénalité. Mais nous avons manqué un peu de rythme par rapport aux Mercedes ».

Le prochain GP en Arabie saoudite sera la première balle de match pour Verstappen, qui peut déjà devenir champion du monde s’il quitte Djeddah avec une avance de 26 points sur Hamilton.

Au championnat des constructeurs, Red Bull est à cinq points de Mercedes.

5 thoughts on “Max Verstappen a un message pour Lewis Hamilton

  1. Horner devrait se souvenir d’une saison où ses voitures étaient équipées du système anti patinage hors que c’était interdit par ses amis de la FIA!

  2. tu es le meilleur,Hamilton sans sa voiture serait loin derrière toi.Le champion du monde est Mercédès,pas Hamilton.

  3. Message à Hamilton : ne pas jeter la voiture de Verstappen dans le mur (Sylverstone) et ne pas compter sur Bottas pour en faire de même (Budapest) malgré les bonnes grâces de la FIA à l’égard de l’équipe allemande et de ses deux actes antosportifs sans lesquels Hamilton n’aurait, non pas à 8 points, mais 40 points de retards au championnat à la veille d’entamer l’avant-dernier grand-prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *