[MAJ] Mick Schumacher au Mugello en action dans une F1 de Ferrari

Les débuts officiels de Mick Schumacher en Formule 1 prendront finalement un peu plus de temps, mais l’Allemand entre en action ce week-end dans une F1 de Ferrari au Mugello.

Ce week-end aura lieu le Grand Prix de Toscane, la 100e course de F1 de la Scuderia Ferrari qui sera célébrée en grand. En raison de la crise sanitaire et sportive à Maranello, la fête restera modeste. Les spectateurs ne sont guère les bienvenus, 3000 personnes au maximum. Une victoire de Ferrari semble pratiquement impossible.

L’équipe aura une livrée spéciale, la Ferrari devenant rouge foncé. Il s’agit d’une référence à la livrée des années 60, dans laquelle les numéros de départ de Charles Leclerc et Sebastian Vettel sont également appliqués.

Contrairement à ce que nous vous annoncions dans notre précédent article, Mick Schumacher, qui devait faire ses débuts officiels en F1 vendredi, ne sera finalement pas de la partie.

En revanche, le fils de la légende de la F1 Michael Schumacher prendra place dans la F2004 – la Ferrari avec laquelle le père Michael a remporté son septième et dernier titre mondial en Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *