L’ex-femme de Button arrêtée lors d’un raid antidrogue

Un colis de MDMA adressé au mannequin

L’ex-femme de Jenson Button, le mannequin Jessica Michibata, a été arrêtée au Japon suite à l’interception par la police d’un colis de drogue qui lui était adressé.

Cette femme de 38 ans, mère d’un enfant, vit aux États-Unis, mais est née au Japon et séjournait dans un hôtel de Tokyo.

Le département de la police métropolitaine l’a placée en détention parce que des douaniers ont trouvé de la MDMA à l’intérieur d’un colis qui lui était adressé et qui arrivait de l’étranger.

Selon le Japan Times, elle séjournait à l’hôtel de Tokyo avec une « connaissance ». On ne sait pas grand-chose d’autre sur l’incident, mais l’agence de mannequins de Jessica Michibata a publié une brève déclaration.

« Nous nous excusons auprès de tout le monde pour les inquiétudes que les dépêches sur Jessica Michibata, qui appartient à notre société, ont causées », peut-on lire dans la déclaration de Revive.

« Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de contacter Michibata directement et nous recueillons des informations pour confirmer les faits. »

« L’incident faisant l’objet d’une enquête de police, nous nous abstiendrons de divulguer d’autres détails. »

Michibata et Button ont été ensemble de 2008 à 2015 et se sont mariés fin 2014 avant de se séparer l’année suivante en bons termes.

Button, légende de la F1, a couru de 2000 à 2017, remportant le championnat en 2009. Il a remporté 15 courses et 50 podiums.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *