Lewis Hamilton et Angela Cullen annoncent leur séparation

Angela Cullen a été, au cours des sept dernières années, une alliée loyale et fiable pour Hamilton dans le paddock, mais le septuple champion a annoncé son départ

Lewis Hamilton ne sera plus assisté par Angela Cullen, sa coach de longue date et alliée dans le paddock, a annoncé la star de Mercedes.

Angela Cullen travaille avec le septuple champion du monde depuis sept ans. Elle est régulièrement aperçue à ses côtés et agit non seulement comme un entraîneur, mais aussi comme un rempart pour le pilote britannique dans le paddock.

Mais cette relation est sur le point de prendre fin. Hamilton a annoncé vendredi par le biais d’un message sur les réseaux sociaux que lui et Cullen ne travailleront plus ensemble. Il a posté plusieurs photos d’eux ensemble, accompagnées d’un message émouvant.

« Au cours des sept dernières années, Angela Cullen a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même », a-t-il écrit. « Grâce à elle, je suis un athlète plus fort et une meilleure personne. »

« Aujourd’hui, j’espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter le meilleur alors qu’elle prend ses dispositions pour poursuivre ses rêves. Merci pour tout Ang, j’ai hâte de voir ce que l’avenir te réserve ».

La force de leurs liens est attestée par les tatouages assortis du mot « loyauté » qu’ils se sont fait faire. Il reste à voir à quel point la perte du soutien en personne de Cullen sera un coup dur pour Hamilton.

Ce dernier a déjà déclaré à propos de leur lien : « Les gens ne le comprendront certainement pas, naturellement, parce qu’ils le voient de loin, mais elle a été l’une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie. J’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens… et elle est la femme la plus travailleuse que je puisse côtoyer. »

« Elle est concentrée, désintéressée et elle rend mes week-ends paisibles. Chaque jour, quelle que soit l’heure à laquelle je me réveille, elle est positive – jamais elle n’a été négative, c’est très, très important. »

« Je pense qu’il est important dans la vie de s’entourer de personnes positives. Vous ne pouvez pas vous promener avec des poids morts, vous ne pouvez pas vous promener avec des gens qui ne vous incitent pas à être meilleur et qui ne vous soulèvent pas quand vous êtes au plus bas. Vous devez être entouré de personnes qui peuvent le faire pour vous, et elle est l’une d’entre elles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *