Lewis Hamilton est le sportif le plus riche du Royaume-Uni devant d’autres grands noms.

La valeur nette de Lewis Hamilton a grimpé à 224 millions de livres, soit 253 millions d’euros au cours du jour.

HyperFocal: 0

Le sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, a été nommé le sportif le plus riche du Royaume-Uni par le Sunday Times Rich List. Selon le rapport, la valeur nette de Lewis Hamilton est passée à 253 millions d’euros, soit 42 millions de plus que les chiffres de 2019.

Selon les chiffres de 2019, la valeur nette du golfeur Rory McIlroy est passée à 192 millions d’euros, tandis que celle d’Anthony Joshua est passée à 120 millions. Anthony Joshua a gagné environ 88 millions d’euros grâce à ses deux combats avec Andy Ruiz Jr l’année dernière.

Le footballeur gallois Gareth Bale, qui gagne 400.000 euros par semaine après impôts au Real Madrid, a une valeur nette de 128 millions et est le sportif le plus riche âgé de 30 ans ou moins.

Le reste de la Young Rich List est dominé par les footballeurs, avec le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba à la troisième place, tandis que Kevin De Bruyne de Manchester City se classe quatrième. Anthony Joshua est le seul non footballeur à figurer sur la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *