L’étonnante réaction d’Alonso au dernier tour de Verstappen à Djeddah

L’Espagnol s’est étonné avec Ricciardo que Max ait établi le record dans le premier secteur malgré le fait fait qu’il ait frôlé le mur et a été stupéfait de voir l’accident du Néerlandais

Alors que Max Verstappen effectuait sa dernière tentative en Q3 lors de la séance de qualification du GP d’Arabie Saoudite, Fernando Alonso et Daniel Ricciardo parlaient à la télévision après avoir manqué le top 10 à Djeddah.

À ce moment-là, l’Espagnol s’exprimait sur la chaîne de télévision néerlandaise « Ziggo Sport«  et ils ont capté la réaction de Fernando Alonso et Daniel Ricciardo, qui était à côté de lui en train de parler à un autre média.

Le pilote originaire d’Oviedo a commencé à discuter du tour avec l’Australien. « Danny Boy, comment tu vois ça ? », a-t-il demandé au pilote de McLaren après avoir froncé les sourcils au moment où Max a frôlé le mur au virage 2.

« Au virage 2, j’ai peut-être perdu quelques dixièmes », a déclaré l’Espagnol, quand il a soudain laissé échapper un « Oooh ! » en voyant que Max avait établi le record du tour dans ce secteur malgré son erreur. « Il est toujours en violet ! », s’est exclamé le journaliste devant un Ricciardo qui en avait plein les yeux.

Et plus tard, il a ouvert grand les yeux quand il a vu ce qui arrivait à Verstappen, puis a déclaré : « Retour à la réalité ! Il était à l’attaque mais la course c’est demain. »

https://youtu.be/t7povsu6lfc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *