Les rumeurs de Sergio Perez chez Red Bull F1 prennent de l’ampleur

Le Mexicain Checo Perez considéré parmi les options pour prendre la place d’Alexander Albon chez Red Bull

Helmut Marko, conseiller de l’équipe Red Bull Racing, a redit que Sergio Perez et Nico Hülkenberg sont des options pour remplacer le pilote thaïlandais Alexander Albon, qui a connu une année difficile et a de nouveau semé le doute après le Grand Prix de l’Eifel.

« Albon doit s’améliorer. Il a eu une bonne performance au Nürburgring, mais nous l’évaluerons plus tard. En dehors de notre équipe, pour que vous compreniez bien, seuls Hülkenberg et Perez sont disponibles », a expliqué le consultant.

Perez était au pied du podium ce week-end en terminant quatrième. Il a gagné cinq places et a laissé une très bonne impression.

« Notre façon de faire était très bonne et ce fut un week-end très différent de ceux que nous avons eu dans la saison. Nous nous attendions à une journée difficile, mais Nico a fait une excellente course et ce sont de très bons points au championnat », a déclaré le Mexicain.

En attendant, le poste d’Alexander Albon est toujours en danger pour la saison 2021 et Perez est l’une des options pour le remplacer.

L’ancien pilote Nico Rosberg a critiqué la performance d’Albon et a déclaré qu’il ne le voit pas conduire pour Reb Bull la saison prochaine.

« Je prendrais Gasly avec la performance qu’il fait, il y a aussi Perez bien que ce ne soit pas la solution optimale, mais il est entre les deux », a déclaré Rosberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *