Les négociations pour le tatouage d’Abiteboul sont en cours avec Ricciardo

Daniel Ricciardo dévoile son dernier entretien concernant le tatouage avec son ancien patron à Monza

Daniel Ricciardo a passé deux ans chez Renault avant de rejoindre McLaren pour la saison 2021. Cependant, l’une des choses les plus mémorables du passage de l’Australien dans l’équipe française a été son pari avec son ancien patron, Cyril Abiteboul.

Le pari était que si Ricciardo montait sur le podium, Abiteboul se ferait tatouer. Et, comme le veut le destin, Daniel Ricciardo a réussi à monter sur le podium en Allemagne la saison dernière. Cependant, Abiteboul ne s’est pas encore fait tatouer, mais Ricciardo espère le faire avant que cela ne devienne un « vieux dossier ».

Ricciardo a terminé troisième au Grand Prix d’Eifel la saison dernière, ce qui signifie qu’il a respecté sa part du contrat. Cependant, la communauté de la F1 veut toujours que Cyril Abiteboul se fasse tatouer, et Ricciardo a révélé avoir eu des discussions avec l’ancien patron de Renault.

Comme le rapporte Motorsport.com, « J’ai reçu un nombre impressionnant d’emails, de messages WhatsApp, et tout le reste, donc j’ai vu un email de sa part. Il y avait le sujet des tatouages, donc je suis toujours très optimiste, nous pourrions le faire avant la fin de l’année. Sinon, il est évident que ça va traîner et devenir un vieux dossier, donc je suis déterminé à faire en sorte que ça se produise », a expliqué Ricciardo.

Lorsque Ricciardo a rejoint McLaren cette saison, il a fait un pari avec son nouveau patron, Zak Brown. Ce pari stipulait que si Daniel montait sur le podium, il aurait la chance de conduire la voiture de son idole, Dale Earnhardt. Quant à Brown, il devait prendre part à la célébration « Shoey » de Ricciardo.

Le destin a voulu que Daniel gagne le Grand Prix d’Italie à Monza plus tôt cette saison. Zak a tenu parole et a participé à la célébration de Ricciardo sur le podium. Cependant, le patron de McLaren doit encore donner les clés de la voiture emblématique à Ricciardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *