Lewis Hamilton n’a pas bien pris la défaite à Abu Dhabi. ses fans, également déçus, l’ont soutenu en camionnette devant les locaux du gala de la FIA à Paris
Dimanche dernier, dans le dernier tour du GP d’Abou Dhabi, la dernière course de la saison 2021, Lewis Hamilton a manqué de peu la victoire et le titre, les deux revenant à Max Verstappen. Une défaite incroyable, qui a laissé toute l’équipe Mercedes, Hamilton lui-même et la plupart des membres du paddock, ainsi que les fans, sous le choc, surtout en ce qui concerne l’importance de ce qu’il avait à perdre.
Lewis Hamilton a disparu depuis quelques jours maintenant. Il essaie certainement de digérer cette défaite, de comprendre la raison de cette élimination. Son frère, Nicolas, a déclaré que Lewis est déprimé et déçu par la Formule 1, après ce qui s’est passé à Abu Dhabi. Après le septuple champion du monde, ses fans se sont rassemblés, eux aussi déçus, en colère, mais en même temps conscients que leur idole reviendra avec le sourire et se relèvera de cette défaite.
Lewis Hamilton et l’équipe Mercedes n’ont pas assisté au gala de la FIA, où tous les lauréats des différentes catégories ont été honorés, notamment Max Verstappen, le nouveau champion du monde de Formule 1. Malgré son absence, et ce silence n’a été rompu que mercredi lorsqu’il a été fait Sir par la famille royale britannique, les fans ont pensé se rassembler pour soutenir leur idole, avec diverses initiatives, dont une camionnette sur laquelle étaient affichées des images de soutien au multiple champion du monde, avec les mots « Support Lewis » ou le hashtag #WESTANDWITHLEWIS
Les fans ont en quelque sorte voulu lui envoyer leur amour, lui remonter le moral, malgré sa décision de ne pas être présent au gala de remise des prix de la FIA. Ils ont donc envoyé ce van à Paris pendant le gala, montrant les nombreux messages de soutien à Hamilton.
Tout cela, alors que Max Verstappen et Red Bull récupéraient leurs récompenses. En plus du camion, de nombreux fans se sont rassemblés avec des banderoles devant le musée du Louvre et à Londres, sur lesquelles était écrit ce message : « Cher Masi, rendez à Sir Lewis son titre ».
Même sur le web et sur les réseaux sociaux, les fans font de leur mieux pour soutenir Hamilton, avec diverses initiatives et demandes.
Une véritable manifestation a pris forme, à Paris et à Londres, pour soutenir le pilote anglais de Mercedes. Le nom d’Hamilton a même été entendu lors du gala de la FIA. Max Verstappen a remis un trophée à l’un des champions de karting, qui s’est avéré être un fan de Lewis. Lorsqu’on lui a demandé qui étaient ses pilotes de référence, le petit champion a désigné Lewis et Sebastian Vettel.
Outside the FIA Gala in Paris, one hour ago. #FIAPrizeGiving2021 pic.twitter.com/WN1Iqml2Qx
— F1District (@F1District) December 16, 2021
no im never getting over this #TeamLH#IStandWithLewisHamilton #F1xed #WeStandWithLewis #MasiOUT pic.twitter.com/tmQGPIspgT
— cami | LH ? (@lhamiltoncrew) December 16, 2021
teamlh is SO goated what the fuck#IStandWithLewisHamilton #F1xed #WeStandWithLewis #MasiOUT pic.twitter.com/RxhGy6YNcI
— cami | LH ? (@lhamiltoncrew) December 16, 2021
Whoever has done this is a legend teamlh your amazing #westandwithlewis @MercedesAMGF1 @LewisHamilton pic.twitter.com/CIaRizbUgA
— shelley linnell (@slinnell69) December 16, 2021
Quel est le pilote qui a été le plus gâté depuis ses rêves d’enfants ? Il manque donc à Lewis la maturité pour accepter les choses de la vie, tout n’est pas tourné uniquement vers sa propre personne. Bravo à Max qui anime le spectacle et vive 2022 !
Who is the pilot who has been the most spoiled since his childhood dreams? Lewis therefore lacks the maturity to accept the things in life, everything is not turned solely towards his own person. Congratulations to Max who animates the spectacle and long live 2022 !
Il faut avoir beaucoup de maturité pour comprendre qu’un match de football tout comme tous les autres sports n’ont de sens que si les règles sont connus et respectées de tous ses acteurs. La Fia volontairement ou involontairement s’est prise les pieds dans le tapis de ses propres règles que plus personnes ne comprend. S’agissant de la course proprement dite! 16 secondes séparait Lewis d’un Max inexistant au point que son Père Jos décida de se retirer pour ne pas voir la fin! Après l’excellent travail de Perez pour permettre a Max de se rapprocher a moins de 8 secondes d’écart, une fois Checco parti c’est 11 secondes de nouveau que Lewis a collé a Max a la régulière. Donc que les fans de Max savourent un titre volé mais n’essayer pas de nous faire croire que Max a dominer cette course.