Le PSG rend hommage à Pierre Gasly

Le pilote français d’AlphaTauri était présent dans les tribunes à Paris pour l’ouverture du championnat du PSG et s’est vu remettre un maillot personnalisé par le président Al-Khelaifi

Un autre joueur a éclipsé le transfert de Messi au Paris-Saint-Germain. Il s’agit du Français préféré de la Formule 1. Pierre Gasly a visité le Parc des Princes, alors qu’il profite actuellement de sa pause estivale. Lors de la visite du stade, le président du club de football français a honoré Gasly en lui faisant un cadeau.

Le fan de football a reçu un maillot personnalisé avec son nom et son numéro de pilote marqués au dos. Pierre avait visiblement l’air d’un enfant dans un magasin de jouets, avec un grand sourire enthousiaste sur le visage.

Bien que Gasly ait connu l’un des meilleurs départs de sa carrière, il espère plus. Le Français entretient l’espoir d’occuper le deuxième siège de Red Bull, mais Helmut Marko fait de la résistance. Pierre Gasly est dans une bonne dynamique cette saison et c’est la raison pour laquelle Franz Tost aimerait voir le pilote continuer avec l’équipe sœur.

Tost pense que Gasly est l’homme fort de l’équipe : « Pierre est un pilote fantastique – très rapide, très expérimenté, il s’adapte très bien à l’équipe. »

Gasly est actuellement huitième au classement général des pilotes à égalité avec Daniel Ricciardo de McLaren. Il a brillamment réussi à tirer son épingle du jeu dans le milieu de grille . Sa séance de qualification en Hongrie est un bon exemple. L’AlphaTauri était cinquième sur la grille, devant McLaren et Ferrari.

Il y a presque deux ans, Red Bull a laissé tomber son pilote, qui a ensuite été remplacé par Alex Albon, et depuis lors, Gasly impressionne les observateurs. C’est un pilote très différent de celui qui est entré dans le cockpit de Red Bull il y a quelques années et il a sans doute le potentiel pour être le deuxième siège.

Bien que cela ne semble pas être une option avant deux ans, Gasly cherchera à s’attribuer une autre victoire après celle de Moza l’année dernière. Dans une saison où tout est possible, Gasly a 12 courses devant lui pour savourer le champagne de la victoire.

1 thought on “Le PSG rend hommage à Pierre Gasly

  1. Je ne vois pas le rapport entre des Gus qui courent derrière une baballe et la F1.
    Pathétique de vouloir toujours tout ramener à cette activité.
    Est-ce que les gens qui se passionnent pour les jeux de baballe font des comparaisons avec la F1???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *