L’arrivée de Stroll à Silverstone fait grincer des dents

Le pilote de F1 Lance Stroll a stupéfié les téléspectateurs lorsqu’il s’est présenté au Grand Prix de Grande-Bretagne dans un hélicoptère personnel

Le pilote de Formule 1 Lance Stroll a épaté les téléspectateurs lorsqu’il s’est présenté au Grand Prix de Grande-Bretagne en hélicoptère. Le jeune homme, âgé de 23 ans, est le fils de Lawrence Stroll, un magnat canadien milliardaire et copropriétaire de l’écurie Aston Martin F1.

Lance a pris plaisir à montrer sa fortune extravagante lorsqu’il a atterri à Silverstone. Si certains ont été émerveillés, d’autres sur les réseaux sociaux n’ont pas apprécié que le jeune homme fasse étalage de sa richesse.

Un internaute s’est moqué en ligne : « Sans papa, il ne pourrait même plus conduire en F1. » Un autre a déclaré : « A-t-il vraiment besoin d’arriver par hélicoptère ? » Un troisième a écrit : « Lance Stroll est arrivé sur le circuit aujourd’hui dans un hélicoptère de 10 millions de dollars. 8 passagers. Autonomie maximale de 1000 km. Vitesse de croisière maximale de 300 km/h. Il a probablement coûté environ 4.000 $ par heure de fonctionnement… »

Un autre a dit : « Ce n’est pas très neutre en carbone de ta part ». Un dernier a dit : « Ça doit être bien d’être si riche que ton père peut acheter une équipe de F1 pour que tu puisses courir aux côtés de Max et Lewis. »

Sur la piste, Stroll a fait sortir son Aston Martin de la piste et le drapeau rouge est sorti à la fin de la première séance d’essais à Silverstone. Cependant, Stroll a réalisé pas mal de choses dans sa carrière.

Il a obtenu son premier podium lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan 2017 en troisième position, devenant ainsi le deuxième plus jeune pilote à terminer une course de F1 sur le podium. Lors du Grand Prix de Turquie 2020, le pilote a décroché la première pole position.

La semaine dernière, il s’est remis d’une mauvaise place sur la grille pour assurer un point au Grand Prix du Canada. Il s’agissait de son premier événement dans son pays natal depuis 2019. Son père a une valeur nette de 3 milliards d’euros et a fait fortune dans l’industrie de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *