L’altercation de Stroll avec un membre d’Aston Martin F1

Lance Stroll impliqué dans une altercation avec un membre du personnel d’Aston Martin après les qualifications du GP du Qatar

Lance Stroll a semblé pousser un membre du personnel d’Aston Martin dans une réaction de colère après un résultat décevant lors des qualifications du Grand Prix du Qatar.

Le Canadien a subi un nouvel échec en Q1 avec un temps insuffisant pour faire mieux que la 17e place sur la grille de départ. C’est la quatrième séance de qualification consécutive au cours de laquelle il ne parvient pas à atteindre la Q2.

Sous la pression, Stroll, qui n’est pas au mieux de sa forme, a semblé se laisser aller à ses émotions. Après être sorti de sa voiture dans le garage, il a ignoré un membre du personnel qui semblait vouloir lui parler.

Alors que le membre du personnel suivait le pilote au fond du garage, les caméras de télévision ont montré Stroll semblant pousser le membre du personnel, qui avait disparu derrière un mur.

Stroll était encore furieux lorsqu’il est apparu dans le hall de télévision pour remplir ses obligations médiatiques. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de cette sortie prématurée des qualifications, il a simplement répondu : « Ouais de la mer*** », ce qui a incité l’intervieweur à s’excuser pour le langage grossier utilisé

Et il n’était pas d’humeur à en dire plus. Interrogé sur ce qui ne fonctionne pas pour lui en ce moment, le Canadien a eu l’air perplexe et a secoué la tête en disant : « Je ne sais pas ».

Enfin, lorsqu’on lui a demandé comment il allait aborder le reste du week-end, il s’est contenté de dire qu’il allait « continuer à piloter ». Il s’est ensuite éloigné de la caméra avant qu’il ne soit confirmé que l’interview était terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *