La saison 4 de Drive to Survive va révéler le côté obscur de la F1

La quatrième saison de « Formula One : Drive to Survive » arrive bientôt

La saison 2021 de Formule 1 s’est achevée sur un scénario hollywoodien dans la lutte pour le championnat entre les pilotes invincibles Max Verstappen et Lewis Hamilton. Il aura fallu attendre le dernier tour du Grand Prix d’Abu Dhabi pour que les fans de sports mécaniques aient enfin un vainqueur pour la course, et le champion du monde couronné.

Le dernier tour de course controversé a repris après l’évacuation de la voiture de Nicholas Latifi qui a été dans le rail. Jusque-là, Lewis Hamilton était aux commandes de la course sur ses vieux pneus durs, mais le destin avait autre chose en tête. Cette fin pourrait rivaliser avec n’importe quel blockbuster, et constituer l’intrigue parfaite pour la saison 4 de Drive to Survive sur Netflix.

La série à succès qui présente des stratégies et des intrigues intéressantes sur les coulisses de la F1 a déjà captivé le public au cours des trois saisons précédentes. Le prochain opus de Drive to Survive sera très attendu par les fans qui veulent savoir ce qui s’est passé derrière les portes closes lors des cinq derniers tours de la dernière course de la saison 2021.

Verstappen a fait un ravitaillement en pneus tendres frais et est sorti derrière les voitures retardataires, entre lui et le leader de la course Hamilton. Le contrôle de course, dirigé par Michael Masi, a décidé de laisser les 5 voitures se dédoubler et immédiatement Verstappen s’est retrouvé derrière le leader.

Une autre décision surprise est intervenue sous la forme d’un appel immédiat de la voiture de sécurité pour un tour de pure course automobile. Sur ces pneus frais, l’implacable Max n’allait pas laisser passer l’occasion, et il a dépassé Hamilton pour lui arracher la victoire et bien sûr le championnat du monde.

La saison 4 de Drive to Survive s’annonce très intéressante en raison de ces derniers tours et du retournement de situation à la fin. Des millions de téléspectateurs ont suivi cette course décisive pour le titre, et ils seront encore plus nombreux à regarder la série Netflix le jour de sa diffusion, c’est certain !

La colère de Toto Wolff envers Michael Masi

Alors que les deux pilotes se sont poussés à l’extrême cette saison avec des contacts à haute vitesse à de multiples occasions. Ils étaient tous deux à égalité avec 369,5 points avant le GP d’Abu Dhabi. Les directeurs d’équipe ont eu leurs propres batailles psychologiques intenses en coulisses également.

Les échanges radio officiels de Toto Wolff et Christian Horner avec Michael Masi pendant les courses, tout au long de la saison, ont montré l’intensité avec laquelle les deux patrons d’équipe voulaient que leur pilote respectif remporte le Graal. Ce qui s’est passé dans le dernier tour a mis Wolff en colère au-delà de tout entendement, et le reste appartient maintenant à l’histoire. Ce sera la partie la plus intéressante de la série Netflix, car nous attendons tous de voir ce qui s’est réellement passé lors de la dernière course de cette année.

Nous sommes certains que le côté obscur de la F1 sera dévoilé dans cette série, et ce dans le dernier épisode. Alors que Netflix a confirmé depuis longtemps que la série serait diffusée en 2022, aucune date n’a encore été confirmée. Ce qui s’est passé pendant ces derniers tours, la décision de la direction de course et des commissaires, l’exaltation pour le triomphant Max et le déprimé Hamilton – tout cela sera dévoilé alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *