Michael Masi en danger : « Nous devons étudier ce qui s’est passé à Abu Dhabi »
Michael Masi aurait pu vivre en cette année 2021 sa dernière saison à son poste en Formule 1. Le nouveau président de la FIA examinera ce qui s’est passé à Abu Dhabi et prendra des décisions en conséquence. L’Australien est vraisemblablement sur un siège éjectable.
L’un des noms les plus cités en Formule 1 cette saison pour ses décisions concernant les pénalités et autres pourrait être licencié en fonction des conclusions de l’examen de l’événement d’Abu Dhabi par le nouveau président de la FIA, Mohammed Ben Sulayen.
« Nous devons étudier ce qui s’est passé. Je vais examiner le problème dans les prochains jours », a déclaré Sulayem.
Parce que le nouveau président veut savoir ce qui s’est passé : « Nous allons rencontrer tout le monde, toutes les personnes impliquées. Nous allons tout étudier. Pour voir ce qui peut être amélioré et ce qui doit l’être. »
« Mais je ne vais pas encore prendre de décision. Nous devons étudier la question et en parler avec toute l’équipe », a expliqué Sulayem.
Pour l’instant, Sulayem a déjà parlé au président de Mercedes, Toto Wolff : « Nous allons examiner les règles au cas où quelque chose de similaire se produirait à l’avenir. »
« Nous ferons cela pour que si la même chose se produit, il y ait une réponse instantanée pour la réparer ou l’éviter », déclare le nouveau président de la FIA.
Il conclut : « Il y a beaucoup de choses qui doivent être améliorées. Nous ne pouvons pas simplement dire que nous sommes très bons. Cela ne pourra jamais être le cas en F1. »
I am truly honoured to be elected President of the @FiA. Thank you all so much. I am humbled by the trust you’ve placed in me and the team and we pledge to govern in the interests of all members. pic.twitter.com/9E7TiG0PyG
— Mohammed Ben Sulayem (@Ben_Sulayem) December 17, 2021
Ce mec n’a jamais été à la hauteur. Jamais. Virez le!!
Faut le virer
il aura du boulot en 2022, il a passé avec brio son examen de passage chez Horner
J’ai déjà le nom de la personne qu’il nous faudrait comme successeur de Masi: Martin Whitmarsh
Non non Masi doit rester chez FIA. Ils sont besoin un type qui fait la vaisselle a la cuisine.
va chez red bull tu viens de nous prouver que la f1 et la lutte cest ARRANGER je te remercie de nous ouvrir les yeux