La Police ouvre une enquête sur la conduite de Verstappen

La police enquête sur Max Verstappen pour excès de vitesse. Visiblement, il a hâte de reprendre le volant d’une F1

Le champion du monde de Formule 1 Max Verstappen pourrait avoir des ennuis après avoir été vu en train de rouler à toute vitesse sur l’Autoroute, puisque la police enquête désormais sur l’incident.

Les images ont été capturées par Mark Cox, un ami proche de Verstappen, et ont fait sensation sur les réseaux sociaux.

Verstappen a été surpris au volant d’une Aston Martin Valkyrie de luxe, l’une des voitures les plus rapides au monde, d’une valeur de plus de 2 millions d’euros.

Dans la vidéo d’environ 20 secondes, on le voit dépasser allègrement la limite de 90 km/h sur l’autoroute Nice Nord.

La vidéo a également incité les autorités à considérer les images comme des preuves et à enquêter sur les faits connexes, ce qui pourrait lui valoir au moins une amende pour excès de vitesse.

À quoi ressemble la luxueuse Aston Martin Valkyrie de Max Verstappen ?

Connue pour son design avant-gardiste et ses excellentes performances de haut niveau, l’Aston Martin Valkyrie de Max Verstappen allie élégance et vitesse dans une machine unique.

Cependant, quelle que soit la qualité de la machine, ces voitures ne garantissent pas d’éviter un accident routier, surtout lorsqu’elles circulent sur une route avec des conducteurs ordinaires. De plus, un accident de la route est une affaire sérieuse, car il peut avoir des conséquences fatales.

Par conséquent, la Fédération internationale de l’automobile (FIA) a suivi l’affaire de près, car les pilotes de Formule 1 sont également des personnalités publiques et devraient montrer l’exemple aux autres conducteurs et également promouvoir l’importance de la sécurité routière, de sorte qu’elle demande à ses pilotes d’être conscients de leur influence sociale.

Jusqu’à présent, Verstappen n’a pas commenté publiquement l’incident, mais dans les prochains jours, l’autorité de la Principauté devrait déterminer s’il y a une sanction à l’encontre du pilote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *